Horse Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Valley

Chevaux un jour, chevaux pour toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 concours de reves ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idéa
Admin
idéa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Experience
Expérience:
concours de reves ? Left_bar_bleue1/20concours de reves ? Empty_bar_bleue  (1/20)

concours de reves ? Empty
MessageSujet: concours de reves ?   concours de reves ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

dans la gazette, horse disait qu'ont devait inventé notre cheval imaginaire. mais ou il est ce concours ??? hein, hen ???Razz Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Horse
Admin
Horse


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2007

Experience
Expérience:
concours de reves ? Left_bar_bleue1/20concours de reves ? Empty_bar_bleue  (1/20)

concours de reves ? Empty
MessageSujet: Re: concours de reves ?   concours de reves ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

il faut que j'installe le concour dans "concour" mais je suis très occuper en ce moment, j'ai beaucoup de membre tout à coup sur P-A, donc, j'ai du mal a m'occuper d'Horse Valley. Voudrais-tu devenir admin Idéa, comme sa, tu pourrait m'aider ! En plus, tu t'y connait plus que moi en chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsevalley.keuf.net
idéa
Admin
idéa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Experience
Expérience:
concours de reves ? Left_bar_bleue1/20concours de reves ? Empty_bar_bleue  (1/20)

concours de reves ? Empty
MessageSujet: Re: concours de reves ?   concours de reves ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy x10 000
Revenir en haut Aller en bas
Horse
Admin
Horse


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2007

Experience
Expérience:
concours de reves ? Left_bar_bleue1/20concours de reves ? Empty_bar_bleue  (1/20)

concours de reves ? Empty
MessageSujet: Re: concours de reves ?   concours de reves ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:35

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://horsevalley.keuf.net
Contenu sponsorisé





concours de reves ? Empty
MessageSujet: Re: concours de reves ?   concours de reves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de reves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Valley :: ~Club-House~ :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser